Actualités

La reprise de la Super Ligue

16 é Journée Super Ligue

Après un mois de trêve, la championnat national du Niger est de retour.

Force est de constater que la majorité des clubs sont renforcés, des mesures qui annonce une phase retour de taille.

A la fin de la première journée de la phase retour, une question revient sur toutes les lèvres l'AS GNN sera t elle le grand perdant de cette trêve? Comme disent les anglais ''wait and see''.

Pour manque de temps de jeu ou de satisfaction certains joueurs se sont vu libérés avant même le début de saison et d'autres en cette trêve, des joueurs qui sont désormais dans les camps adversaires et qui font mal à l'ancienne.

C'est le cas de Issoufou Hinsa dit Ago qui bat l'AS GNN deux fois cette saison lors des phases aller avec Liberté et cette fois avec l'AS Police,

Certains ont brillés avec leurs nouveaux clubs c'est le cas de Moussa Issa Mossi dit Chinois avec l'AS Douanes, Bilyamine avec l'AS Police, Ali Pélé avec l'OFC pour ne citer que ceux là.

Le bon rebondissement de l'AS Police

Avec un début de championnat compliqués Himou Lompo et ses poulains ont impressionnés plus d'un.

Ils viennent de confirmer leur bonne santé avec cette victoire sur l'AS GNN, tout en espérant une continuité pour Himou les journées à venir.

Les clubs légendaires gagnent tous avec 2buts

Espoir, OFC, SSC font le plein avec chacun deux buts et un clean sheets.

Malgré le départ de certains cadres de l'équipe l'Espoir de Zinder n'a pas tremblé pour venir au bout de Liberté de Niamey tout laisse à croire que l'Espoir de cette année donnera vraiment de l'espoir à la ville de Zinder et aux amateurs du ballon rond de façon générale. 

© 2022 GLOBAL Consulting. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer